DOM TOM Renault Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOM TOM Renault Sport

Regroupement des Renault Sport des DOM TOM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOPIC Releve courbe Puissance Couple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyDim 23 Avr - 20:44

Je mettrai les differentes courbes de chacun ici.

MEGANE DCI DE MITCH 1.9 120CH REPROG
TOPIC Releve courbe Puissance Couple Courbemitchmdcireprogsmall5ja
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMar 25 Avr - 1:28

Permettez moi d'être sceptique mais je doute fort que l'on puisse avoir 380 nm à un régime moteur=0 scratch ...et 150cv pour juste une reprog malade
A moins que je ne saches plus lire une courbe Suspect
Allumeeez la lumièèrreee lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMar 25 Avr - 9:24

En effet ! scratch
Là y a un problème ! un gros meme lol!
Bon pour info les valeurs relevees sont entre 1000 tr et 4000 tr donc le logiciel c'est tout simplement amusé a faire le complément ...
Gros Bug !!!
study
Bon faut que je regarde cà de plus près ...
Un Grand MERCI ! MisterM !!! pour se coup d'oeil !
Je cherche la solution et je vous tiens au jus study
Pour les 150 Ch je n'en doute pas vraiment mais vu le prob de départ un controle s'impose quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMar 25 Avr - 12:07

Ouf, tu me rassures cheers
Je pencherais plus pour 320-330 Nm et 130-135cv réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMar 25 Avr - 21:32

Bon oki alors voila le prob lol trés simple ... Il faut acheter des lunettes MisterM lol!
Oki il ne faut pas lire 1000 tr mais 1800 tr regarde bien l echelle du graph en bas .
Bon on a bosse pendant une petite heure dessus en rentrant du boulot.
J'ai donc convertie les valeurs afin de les controler et de les transferer sur l autre logiciel. Le deuxieme prends en charge des parametres en peu plus precis. Voila donc le deuxieme resultat 152 Ch / 390 Nm de couple !
Voila MisterM donne moi ton avis sur la question.
Mitch essaye de passer la voiture au banc pour controler tout ca demain ( il a pas pris rendez vous mais bon on est en Martinique ici alors qui sait ) ... bon comme tout le monde le dit la mesure de puissance n'est pas une science exact alors si le banc affiche 146 Ch j'oserai dire que mes valeurs sont bonnes... si c'est 130 Ch ... là, il y en a qui vont devoir reprendre leur prog lol!
MisterM voila une image beaucoup plus clair de la courbe
TOPIC Releve courbe Puissance Couple Courbemitchmdcireprog2lq
bon pour le couple je te l'accorde... cela parait un peu bizard sachant que le couple max d'origine Max est 300 Nm à 2000 tr.
Ps: ne considere pas la courbe avant les 1800 tr les premiere valeurs paraissent un peu eronees.
chouss tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMer 26 Avr - 2:34

Ah c'est plus clair maintenant, c''était tellement petit aussi tongue
Donc si on considère que le Cmax est normalement à 2000 trs, ça nous fait environ 378Nm de couple Shocked pour une Pmax d'environ 147cv (je prends volontairement les régimes constructeurs, même s'ils ne sont pas forcément les mêmes Rolling Eyes )
Mouais.....je doute quand même Rolling Eyes
Je suis un peu comme St Antoine, il me faut du concrêt geek
Parce qu'une augmentation du couple de 90Nm affraid scratch
Je dis pas que c'est impossible, je dis simplement que c'est beaucoup trop pour ma ND0
Quant à la puissance clown , s'il sort 135cv c'est très bien tongue
Mais bon, j'ai pas la science infuse et suis peut-être trop influencé par mon expérience professionnelle lol!
Pour le passage au banc, il y en a un au lycée Acajou II (là où j'ai passé mon BTS); si vous connaissez quelqu'un qui est en cours ou bosse là-bas, c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMer 26 Avr - 14:33

Mitch à reussi à se prenseter pour le passage au banc !!!
bounce Laughing Razz cheers
Plus que quelques minutes à attendre pour le verdict !!!!
Arf par contre si je ne me trompe pas le banc mesure la puissance au moteur sans prendre le perte transmission etc etc ?
Contrairement à l'OBD qui doit tout prendre en compte ....
Bon on verra bien .
Mais J'AI HATE de voir le resultat !
Je vous donne du live dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyMer 26 Avr - 16:12

cheers cheers cheers cheers cheers
Messieurs !!!! C'est de la balle puissance et couple confirmé par le banc de puissance !
Bilan du banc 145 CH couple ( pas le max ! ) à 3000 tr / 340 Nm !
En gros... I'm HAPPY !!!
We got it !
afro
Royal ! ... desole ... je sors !...
Ils ont eu de problème d'imprimante se qui a genere des soucis pour sortir certaines valeurs, mais j'ai pu avoir le prof qui confirme bien mes valeurs ... arf trop de la balle ...
Au suivant !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
mitch
Pilote de 4L



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyJeu 27 Avr - 8:06

je confirme!!!apres un passage au banc de puissance au lycée acajou 2, la mazoutée 1900 dci de 120 ch d'origine nous a sorti 145 cv apres reprog!!!(et uniquement reprog pour les détracteurs Very Happy )ce qui confirme la courbe de vince Razz
les nouvelles mégane 2l 150cv n'ont qu'a bien ce tenir!!! affraid
un gros bec a vince pour ces moments de joie et de pur bonheur !!!:heart:
bonne bourre a tous king
mitch
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 8:01

mitch a écrit:
je confirme!!!apres un passage au banc de puissance au lycée acajou 2, la mazoutée 1900 dci de 120 ch d'origine nous a sorti 145 cv apres reprog!!!(et uniquement reprog pour les détracteurs Very Happy )ce qui confirme la courbe de vince Razz
les nouvelles mégane 2l 150cv n'ont qu'a bien ce tenir!!! affraid
un gros bec a vince pour ces moments de joie et de pur bonheur !!!:heart:
bonne bourre a tous king
mitch

Pas mal, effectivement mais cette puissance est (pour moi) une puissance moteur, et non la puissance à la roue (qui elle est la vrai puissance, car prenant en compte la dispersion d'énergie). A titre de comparaison, une MRS sort en Pmoteur environ 235cv, et à la roue 225 Wink
Donc tu peux enlever environ 8-10%, ce qui te fait (dans le pire des cas)une puissance fort honorable de 130.5 cv Wink , ce que j'avais dit king
Pour info, on avait passé une 205 GTi préparée (admission 4 cornets, bas moteur Mi 16 Shocked ) et elle était sortie au banc après 3 essais à 197cv, ce qui lui faisait en réel environ 180cv :)
Si c'est moi qui tu appelles "détracteur", je te signale que je sais reconnaitre le travail bien fait quand il le mérite. Pour info, quand j'étais chez Autos-GM, mon chef d'atelier (Ya pour ne pas le nommer) était (et l'est toujours d'ailleurs) un pro en reprog; il faisait des reprog sur les tdi 115 qui permettaient de coller au cul d'une golf Gti tongue
Mais lui même disait qu'elles avaient leurs limites....qui sont celles des organes périphériques (boite, embrayage, trans...) donc à utiliser avec modération Wink

Pour mon info, tu as vu qui au lycée pour utiliser ce banc? T'es passé par un prof ou par un élève?
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 8:36

Mister M a écrit:


Si c'est moi qui tu appelles "détracteur", je te signale que je sais reconnaitre le travail bien fait quand il le mérite.

Messieurs Messieurs on reste cool ici c'est le Madinina RS ! Pisse devant love derriere lol!
Pour info à tout les deux Mister M de part les conversations que nous avons pu avoir jusqu'à maintenant est une personne posée et vous m'excuserai l'expression pour ceux qui ne comprendront pas " en place" quand à mitch, c'est la joie de vivre ! Mister M ne prends pas son expression pour une attaque ce n'est vraiment pas son style... afro
Bon voilà les derniers chiffres d'hier soir...
Mister M tu vas encore pas apprecier lol!

Donc Fabia RS ( Reprog ) base 130 CH/320 Nm : resultat =>185 CH / 420 Nm
ouai j'ai eu du mal à y croire aussi bien qu'elle pousse vraiment trés fort.
Je verifie les donnés en rentrant ce soir et aprés je posterai la courbe.

Focus ST ( stock ) base 225 CH / 320 Nm : resultat => 225.9 CH / 353.6 Nm pareil je controle les donnés en rentrant ce soir et aprés je poste la courbe
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 9:48

MRSVINCE a écrit:


Messieurs Messieurs on reste cool ici c'est le Madinina RS ! Pisse devant love derriere lol!
Pour info à tout les deux Mister M de part les conversations que nous avons pu avoir jusqu'à maintenant est une personne posée et vous m'excuserai l'expression pour ceux qui ne comprendront pas " en place" quand à mitch, c'est la joie de vivre ! Mister M ne prends pas son expression pour une attaque ce n'est vraiment pas son style... afro
Bon voilà les derniers chiffres d'hier soir...
Mister M tu vas encore pas apprecier lol!

Donc Fabia RS ( Reprog ) base 130 CH/320 Nm : resultat =>185 CH / 420 Nm
ouai j'ai eu du mal à y croire aussi bien qu'elle pousse vraiment trés fort.
Je verifie les donnés en rentrant ce soir et aprés je posterai la courbe.

Focus ST ( stock ) base 225 CH / 320 Nm : resultat => 225.9 CH / 353.6 Nm pareil je controle les donnés en rentrant ce soir et aprés je poste la courbe

T'inquiètes Man, j'étais pas du tout énervé, j'ai oublié de mettre le smiley qui allait bien Very Happy
J'apprécie tous ces chiffres, mais ce que je veux savoir, c'est si ce sont des puissances moteurs (sortie vilo) ou des puissances à la roue scratch
Car moi, je suis sûr que je développe 215cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 10:06

Euh normalement vu que la perte transmission est pris en compte cela devrait etre la puissance à la roue... study
Maintenant je t'avoue que je mets par defaut 15% de perte... sans me poser de question...
Penses tu que je sois dans la marge reelle ?
Je te posterai toutes les valeurs prises en compte par le logiciel.
Il serat plus facile pour toi d'etre objectif.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
mitch
Pilote de 4L



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 12:08

pour réponse vince m'a mis en contact avec un prof au lycée.un éleve l'a passé au banc sous les yeux du prof cyclops et apres 2 essais la puissance était la meme:145cv affraid au sujet de mr YA,toutes les caisses qu'il a reprogrammé se font laver a la brasserie!!!il a été le 1er a reprogrammer en martinique mais il n'est pas le plus efficace.en plus,il est tres sélectif et hyper arrogant!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 12:09

MRSVINCE a écrit:
Euh normalement vu que la perte transmission est pris en compte cela devrait etre la puissance à la roue... study
Maintenant je t'avoue que je mets par defaut 15% de perte... sans me poser de question...
Penses tu que je sois dans la marge reelle ?
Je te posterai toutes les valeurs prises en compte par le logiciel.
Il serat plus facile pour toi d'etre objectif.
Qu'en penses tu ?

Et moi qui comptait 10% de perte, tu es bien généreux geek
En tous cas, si tous cela est bien vérifié, j'en connais qui vont devoir se séparer de leur voiture rapidement semarre
Tout d'abord celui qui va lacher 3000€ pour une boîte, et l'autre qui se sera fait fumer par un mazout lol!
Fais attention Vince, tu risques de te faire fumer par un dci lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyVen 28 Avr - 17:42

Mister M a écrit:
Fais attention Vince, tu risques de te faire fumer par un dci lol!
lol!

Allez je te donne mon astuce... quand les gars viennent me voir pour "runer" je leur reponds non désolé porsche minimum !
Generalement la reponse est du genre: " Ga missiè, ou ka fai gamb ba moin ? !" et là je reponds tout simplement "non, tu m'as mal compris ! si je cours avec une porsche et que je me fait ramasser ... tout le monde dira il est brave lui ! mais si je cours avec toi ( mazout ) et que tu me ramasses, là j'ai plus qu'a vendre ma caisse demain matin ! "
Generalement ca suffit a faire sourire le gars et mettre l'ambiance. Il est surtout tres fiere que je ne n'ose courir avec lui.... Mais la verité ?? ba c'est simple je ne run qu'avec mais amis ! ceux qui ont la Madinina RS mentalité !!!!
MRS POWWAAA...
Je poste les nouvelles courbes ce soir Wink study apres verif !
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 3:06

MRSVINCE a écrit:

lol!

Allez je te donne mon astuce... quand les gars viennent me voir pour "runer" je leur reponds non désolé porsche minimum !

Very Happy Very Happy lol! lol!

Ma dernière Porsche fût un Cayenne S, et il comprennait pas pourquoi je lui mettait mon clignotant geek
Il a pris cher king
Bon, tu veux pas tirer en virtuel? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 8:33

Tirer en virtuel ??? tu parles de quoi ? PS2 ? lol
lol! vroum
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 9:12

COURBE PUISSANCE COUPLE
FABIA RS REPROG
TOPIC Releve courbe Puissance Couple Fabiarsreprog0aj
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 9:17

COURBE PUISSANCE COUPLE AVEC ET SANS LISSAGE
FORD FOCUS ST 225

Je poste les deux courbe la coube brut et la coube lissée.

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Coubrefoucusstbrut2bu

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Courbefocusstlissee9va

Rappel donées constrcuteur: 225 CH / 320 NM
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Manu973
Pilote R5 tour de Corse
Manu973


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 15:31

Coucou MRSVINCE

Tu as essayé contre la fabia :?:
Revenir en haut Aller en bas
Manu973
Pilote R5 tour de Corse
Manu973


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptySam 29 Avr - 15:37

MRSVINCE a écrit:
Mister M a écrit:
Fais attention Vince, tu risques de te faire fumer par un dci lol!
lol!

Allez je te donne mon astuce... quand les gars viennent me voir pour "runer" je leur reponds non désolé porsche minimum !
Generalement la reponse est du genre: " Ga missiè, ou ka fai gamb ba moin ? !" et là je reponds tout simplement "non, tu m'as mal compris ! si je cours avec une porsche et que je me fait ramasser ... tout le monde dira il est brave lui ! mais si je cours avec toi ( mazout ) et que tu me ramasses, là j'ai plus qu'a vendre ma caisse demain matin ! "
Generalement ca suffit a faire sourire le gars et mettre l'ambiance. Il est surtout tres fiere que je ne n'ose courir avec lui.... Mais la verité ?? ba c'est simple je ne run qu'avec mais amis ! ceux qui ont la Madinina RS mentalité !!!!
MRS POWWAAA...
Je poste les nouvelles courbes ce soir Wink study apres verif !


Oh ti mal arrété!!!! Manger moi c'est putain de TDI

Sa mais arrivé une fois en allant faire quelques livraisons; moi étant dans le Jumpy HDI du taf de voir une 320td booster toujours en train de tirer la bourre le matin sur le chemin. Un jours j'en ai eu marre je suis allé livrer avec la Megane charger comme un boeuf.

Moyen fourré béta Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyDim 30 Avr - 6:10

Bon, je reposte mon message parce que l'administrateur l'a éffacé No
Tu veux me réduire au silence, mais non, je resterais là Twisted Evil clown

Bon, je demandais juste les kilométrages des véhicules, surtout pour la Focus (car stock) Very Happy ; et je disais que les courbes n'étaient pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyDim 30 Avr - 11:48

Salut tout le monde, Mister M desole pour ton post lol!
Pour le Kilometrage
Fabia RS 7200 Km malade
Ford fucus st 225 : 4100 Km
Manu, oui on a runne gentillement DprtLancé 2nd, la Fabia RS est devant au demarage grasse à son couple Max à bas regime, mais une fois la MRS à 2750 tr ( env ) y a plus photo... La foudre tombe ! et là ... comment dire ça ...??? Tu vois un mirage 2000 ? Ba c'est pareil lol! vroum semarre
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Manu973
Pilote R5 tour de Corse
Manu973


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2006

TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple EmptyDim 30 Avr - 20:07

GG

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty
MessageSujet: Re: TOPIC Releve courbe Puissance Couple   TOPIC Releve courbe Puissance Couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC Releve courbe Puissance Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOM TOM Renault Sport :: On Board Diagnostic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser