DOM TOM Renault Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOM TOM Renault Sport

Regroupement des Renault Sport des DOM TOM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .

Aller en bas 
+4
Poska
Mister M
luis mrs
MRSVINCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyLun 12 Mar - 2:17

Voila un petit post hors sujet puisqu'il s'agit du GOLF II GTI 8S...

Donc comme certain on pu le lire dans la section plage j'ai fait l acquisition du GOLF GTI 8S, un peu beaucoup de travail a faire dessus mais c'est exactement ce que je souhaite refaire une caisse !

Voici les premières photos:
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03297smallwk6 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03298smallsf2 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03300smallhs8
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03300smallhs8 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03302smallhu7 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03304smallju1
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03305smallkj4 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03306smallaf1 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03307smallwf5
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03307smallwf5 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03318smalldn5 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03319smallxf9

Voila pour les présentations de la belle.
Bien voici maintenant le projet:
221 000 KM ! affraid Le moteur et poussif d'en jusqu'en haut, mais il a l'air de vouloir manger un peu d'huile scratch .
Pas de rupteur scratch je connais tres mal ces modèles si quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
Ensuite j'ai un quatre en deux / deux en un dessus scratch là aussi cela me parait bizare pour un 8 soupapes...
Bon alors restauration prévu, Carrosserie, moteur, frein, interieur, liason au sol.
Pour le moteur je crain que celui-ci ne supporte pas ma fougue tres longtemps. J'ai d'abord pensé à le refaire maisa 221000 km il va falloir faire retoucher le villebrequin et les cousinés etc ... je connais encore personne sur nantes...
Donc je pense opter pour un moteur d'occase, ce qui me permettra de la travailler et de rouler avec le vieux en attendant. On vera cela se que je trouve.
Pour l'interieur, un interieur GOLF II VR6 serai le bienvenue, mais au premier abord difficil a trouve donc dans un premier temps restauration des sièges d'origine.
Liaison au sol, certainement un kit bilstein dans l'avenir à voire si le moteur tiens et si j en trouve un autre.
Carroserie, reprise de la carrosserie quelques petes à a gauche et a droite pas tres mechant, je ferai la tolerie et je verai si je peux faire la peinture dans le hangard du père.

DEBUT DES TRAVAUX ( et des surprises )
Dimanche 11 Mars
Vidange du circuit de refroidissement, nettoyage bocal, nettoyage circuit, verification du calostat, remontage calostat, remplissage circuit + purge.
Demontage des quatres machoires de frein... aie vu la quantité de merde trouvee derriere chacun de cylindre cela n'avait jamais ete fait malade
Nettoyage des cylindre verification des joints, remontage des pistons essais.
Nettoyage du circuit au DOT5.1, deux flexible avant HS, ca commence bien...
Disque usure avant pas terrible, disque arriere peu mieux faire.
Commande kit frein avant sur internet perce rainure ( choix rapport qualite prix )
Nettoyage du bocal de liquid de frein.

Photo:

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03325smallhy8 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03326smallow9
Fin du week end...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyLun 12 Mar - 2:52

Lundi 12 Mars

Direction les casses pour trouver un radiateur de chauffage, deux flexibles avant, embrayage, moteur, piece tableau de bord.
Achat plaquettes de frein arriere, DOT 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
luis mrs
Pilote Renault F1
luis mrs


Nombre de messages : 388
Localisation : région parisienne 78!!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyLun 12 Mar - 17:40

bon courage amigo king
luis mrs.
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 13 Mar - 3:17

LUNDI 12 MARS
Bien achat des plaquettes arrieres, mastic, commande radiateur de chauffage attente de prix kit embrayage complet, achat faisceau electrique, allumeur et rotor ( c pas les bon arggg !! ).
Fin de nettoyage des freins ,remontage et purge des freins.
Vidange moteur, changement d'huile passage en synthetique Castrol ( pour l(instant ca ira bien ^^ ) changement du filtre à huile, ajout d additif histoire de nettoyer un peu tout ca.
Essais sur route... manqué un peu de purge et le plaquette arriere on freinées sec ... le tête a queu n'etait pas loin lol!
Bon vu que j avais pas l'embrayage... j'ai pris de l'avance sur la carrosserie, verification de reparation anterieur, reprise aile avant gauche, demontage partiel aile avant droite redressage tole, poncage et mastique.
Voila pour la journée du lundi.

Mardi 13 Mars;
Prevision, finition aile avant gauche et aile avant droite.
Recuperation, radiateur d 'huile, embrayage, moyeux arriere.
Beaucoupo d'argent depense deja en esperant que ce satané moteur tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 13 Mar - 5:38

P'tain, 3 jours sans me connecter et déjà tout ce chantier!!! geek

Concernant le rupteur, c'est normal: il ya une coupure france d'injection quand tu arrives à la limite (plus rien) et quand tu relaches les gaz, ça revient; ça fait bizarre la première fois, mais on s'y habitue; il suffit simplement de savoir à quel régime ça intervient (6700 trs il me semble scratch )

Pour le moulin, j'ai vendu le mien à 197000 kms (et le compteur ne marchait pas tout le temps lol! ) et il tournait comme au premier jour.
J'avais refait le haut moteur car j'avais un joint de queue de soupapes qui était mort, et ensuite, j'était quasiment tout le temps à fond (j'étais jeune lol! )
Donc tu peux y aller, en le laissant bien chauffer (tu as normalement les manos de T° et P huile) et refroidir après chaque arsouille clown

Sinon, beau boulot en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pilote R5 tour de Corse
Poska


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Réunion[974]
Date d'inscription : 04/09/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 13 Mar - 5:38

Salut Vince

C vrai que c pas facile, ton projet de la remetre en état, bcp de travail a faire Shocked
Mais c pas un tite Golf II qui va t'arreter. lol!
Allez courage, nous suivons l'évolution de ton projet Wink

Sportivement
Poska
Revenir en haut Aller en bas
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 13 Mar - 19:44

c super mon vince du bo travail study le plus dur reste a faire mais je te fais confiance ; la mecanik kel passion king big foss c avec plaisir ke je te lit king
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: nge   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMer 14 Mar - 15:14

Bien pour le mardi 13 Mars.
Recuperations des differentes piece, allumeur, moyeux av, moyeux arr, consomable carrosserie, radiateur de chauffage.
Mise en commande embrayage complet.
Toujour pas recu mes disque av.
Avancementsur aile avant gauche et aile av droite.
Demontage moyeux av gauche ! le salopios j'en ai grave chier ! il avait pas du etre demonte depuis longtemps mais je l'ai eu Twisted Evil

MERCREDI 14 MARS.
Remontage moyeux av gauche, remplacement du moyeux av droit.
Changement moyeux ar gauche et droite. Finition aile av gauche et droite.
Mastiquage aile arriere gauche.
Debut demontage console pour changement radiateur de chauffage...
Ca va moins de boulot que se que je pensais.
Bien le maitre cylindre n'a pas tenu le choc... arff ... sniffff y en a mare d acheter des pieces sniff...
Allez c'est parti recommande... Maitre cylindre, verin hayon arriere, kit reparation coulisseur etrier av, filtre a essence, rsistance pour ventilateur, un levier ouverture papillon ( non homologué oups ca c'etait plaisir perso :) )
Bien voila encore 244 euros de partis...
Bien prevision du jeudi:
Réception ( j'espere ) embrayage.
Fin de demontage radiateur de chauffage, remontage plus essais. mais je pense qu'il me manque une durite ( il me semble qu'elle a etait couper a voire ... )
Finition aile ar gauche.
Les deuxailes avant ont ete passe a l apret beige ( j'avais achete du blanc mais il etait de mauvaise qualite donc ... ^^)
Et si j'ai le courage debut demontage boite a vitesse affraid ! pour changement embrayage.
Les frein de la golf n'ont plus de secret pour moi ! demontes et remontage 3 ou 4 fois je peux le faire les yeux fermes...
Je suis honnetement crevé mais c'esty de la bonne fatigue, env 14h passé sur la caisse tout les jours je commence à le ressentir mais quel bonheur de toucher de la tole digne de se nom, un moteur humm quel moteur ! demonter des pieces plastique fixe avec des vis d origine et non pas clips en plastique de merde comme aujourd'hui !
Messieurs je suis un pro RS dans l'âme mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar les VW d'avant ba c'est de la putain de bagnole !!!
Voila à demain Wink
Si vous avez des questions lol! je vous ferez des photos de la carosserie, et du montage radiateur demain si y a des piles dans l'appareil ^^
Apres ca nettoyage integrale !!! mais là je le ferai pas tout seul ! y uncle qui a tout se qui faut chez lui !
Derniere chose le budget ayant etait explosé enfin je crois j ose pas faire les comptes Sad , il n y aura pas de peinture dans l'imediat snifff...
De toute facon je n avais pas encore trouve la couleur ^^.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMer 14 Mar - 18:04

c un immense plaisir de suivre tes journees photos a l'appui tres passionant king je suis deja fan vivement demin sinon pour la couleur regardr dans le catalog renault sport ta le choix . ok sinon je bois une ptite lorraine ata santer . palmier
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: ai   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyVen 16 Mar - 2:55

JEUDI 15 MARS

Fin de remontage radiateur de chauffage, j'ai les mains coupé de partout ! ca se remonte au chausse pieds ....
Je suis passé ensuite dans un petit garage du village ou j'habite, il fait casse aussi. Jusqu'à maintenant il me prenait pas trop au serieux scratch ... Hier il a vu la golf, et son dialogue a changé lol! il m'a proposé 2 voiture à retaper, et même sa C4 du temps de la guerre modele rarissime ! qui aujourd'hui vaut une pépite d'or. Quand j'ai raconté ca a mon paternel, l'idée de restaurer une C4 lui plaisé bien malade .
Bon recupération piece tableau de bord durite chauffage, et enjoliveur de roue ( origineVW )
Une heure a discuter avec le gars.... super sympa maitenant lol!
Retour maison et hop SUPRISE !!! Les disques sont arrivés ! Yes
Bon un peu decu quand même mais pas fliper ca fera l'affaire j'envoie un ptit mail quand à l'expediteur pour lui dire ce que je pense ( il manquait un aerosol ).
Impatient je monte les disques et plaquettes, ensuite direction Chateaubriant, pour recuperation embrayage.
Et là les gars super sympa aussi !
Retour maison moteur chaud, humm demontage de boite pas possible ...
Bon ba si on peigné cette satané aile gauche scratch ca serai plus jolie que l'appret ??? arf j'ai un blanc briant en aerosol... Ouaip allez c'est parti.
Protection et peinture deux couche croisées.
Remotage element tableau de bord...
Les photos viendront plus tard

PREVISION VENDREDI 16 MARS
Demontage et changement embrayage, fin de remontage TDB, nettoyage interrieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyVen 16 Mar - 3:20

LES PHOTOS

Disques GALFER, plaquettes GALFER
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03329smallxm2 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03330smallnb0

Aile avant droite et gauche avant reparations
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03303smallvo7 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03300smallku0
Aile avant droite et gauche aprettées
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03331smallzv9 [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03334smallux6
Premiere couche aile av gauche
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03335smallnb1
Aile terminée
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Dsc03338smallqi3
Soyez indulgent dans vos commentaires, je ne pouvais pas utiliser de pistolet, donc j'ai choisi une bombe de retouche proffessionnel, il est evident que le resultat n'est pas tout à fait comparable.
Une difference de couleur existente, je t acherai de l'atenuer en polishant le reste de la carrosserie.De toute facon la couleur definitive de la voiture sera GRIS MAKAHA. ( RS POWA ! )
J'ai prefere peindre l'aile afin d'avoir une voiture plus homogene, car comme je vous l'ai dis le budget peinture et parti en fumé lol!
Avec un peu de chance ... ca sera pour le mois prochaine ^^.
Voila les disque sont en rodage avec les plaquettes mais le resultat est deja satisfaisant.
Allez y vous pouvez vous lacher ! lol!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyVen 16 Mar - 4:19

Une seule chose à dire: JE VEUX LES MEMES DISQUES POUR LA GT!!!!!lol!
Sinon, il te reste plus qu'à venir sur Paname pour voir le boulot fini:geek:
Revenir en haut Aller en bas
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyVen 16 Mar - 10:22

oui monsieur 20/20 c ke du beau tt sa jaurai voulu etre le pour te donner un coup de main bounce et ki c un boulot se profile a l'horizon a bientot pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 20 Mar - 3:34

VENDREDI 16
Demontage boite à vitesse.... se fut pas simple affraid
Changement embrayage, remotage boite et là bad surprise...
Snifff j'avais perdu un ressort on s'y est mis a quatre pour le chercher rien a faire...
A ça est venu s'ajouter le sortie de la tige guide de boite... C'etais cuit... redemontage de boite.
Pas la peine de la demonter, trop galere et trop de temps... degouté...
SAMEDI 17 MARS
Samedi à la recherche d'une boite d'oaccasion c'est parti pour un trou des casses !!!!
Enfin une de trouvé 200 euros c'est chere mais je suis dans la mouise alors je paye snifff.
On rentre à la maison avec la boite petite verife nettoyage il est 18H !
Je dois descendre en Bretagne le lendemain depart 9h30 !
Il faut tout remonter alors c'est parti, mise en placede la nouvelle boite en prenant soins de rien perdre cette fois ci.
Remontage du berceau, du faisceau electrique, cylindre bloc, allumage, durite...
Fin du remontage totale 22h30 ! les voisins devait etre content d'entendre la clef à choc ^^

DIMANCHE 18 MARS
8H du matin remontage du parechoc AV, et de la jupe.
Remontage du TDB, et des commmandes electriques.
9h15 tout est OK, essai sur route ca tourne !
9h30 depart pour la Bretagne on va enfin voire si elle tiens le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 20 Mar - 3:36

LUNDI 19 Mars
Sale temps... un peu de pluie un pleu de neige un peu de soleil un peu de grele la totale quoi ....
Pas le courage de ranger le garage alors je decide d'aller rendre le centreur a ChateauBriant.
Arf une fois là-bas, je fais le tour de magasin, et je fini par acheter un petit autoradio et deux enceinte AR.
Retour montage du son dans la chtit golf, jeroulerai moins seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
PHILV6
Modo
PHILV6


Nombre de messages : 376
Age : 68
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 20 Mar - 12:29

Un feuilleton comme ça c'est quand méme mieux que "Dallas",ta tirelire va en prendre un coup le Vince !!!
En rouge ou jaune sirius elle serait superbe non???
Revenir en haut Aller en bas
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 20 Mar - 19:56

he vince necoute pas phil rouge ou jaune c nimporte koi gris mahaka ok du sobre genre rs king sinon tu as fini tous le cote mecanik ou il reste kelke chose enkor a faire ? j'attend la suite du feuillton vivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMer 21 Mar - 2:33

Non il reste deux ou trois trucs encore, mais pas trop mechant.
Les pieces devraient arriver j'espere aujourd'hui.
Voili, voilou
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMer 21 Mar - 18:39

ok c pire ke prison break vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyJeu 22 Mar - 3:59

Les piecessont toujour pas arrivees Evil or Very Mad Evil or Very Mad marre
Et j'ai un petit soucis avec le roulement ARD, arf pourtant neuf l'aurais je mal monté c'est possible ...
Vibration à 160KM/H encore non trouvé... peut etre un cardan ?
Voila sinon désolé mais la couleur sera celle d'origine.
Mais cela vous fera plaisir de savoir que sa reference est BLANC ALPINE youpi
Donc pas grand chose de nouveau, sauf montage de lautoradio et des enceinte ba oui 21 ans aux antilles ca marque ^^.
Ah si mon oncle a quatres jante alu origine Golf :)
Recuepration vendredi soir Wink
Montage samedi si tout va bien.
Voila en esperant que les pieces arrivent aujourd'hui je pourrai avancer encore.
Et si le courage me prend je bosserai sur la carrosserie.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyJeu 22 Mar - 7:40

Ca y est toutes mes pieces sont arrive en même temps !!!!!
Youpi ! apres midi chargée ! changement repartiteur de frein arriere, changement maitre cylindre.
Changement:
- Deux verins de coffre
- Filtre à essence
- Pompe lave glace
- Bouton des lumiere
- Coulisseau etrier avant
- Resistance de chauffage !
Pour l'instant je vais grailler un peu ...
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyJeu 22 Mar - 11:42

super le feuillton reprend j'attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
MassCRS
Pilote Clio Super 1600
MassCRS


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyVen 23 Mar - 8:18

Ben mon gars courage , je suis o boulot en ce moment entrain de lire tout ça , c'est du beau travail !!!! Continue et send le max de photos que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 3 Avr - 2:59

Salut salut,
Bon j'ai pas posté depuis un moment alors je viens faire une petite mise à jour ^^.
Les deux ailes avant sont fini est repeintes à la teinte d'origine, il reste a finir lecapot et l aile ARG.
Le cardan AVG a ete change car grosse vibration a 140 jusqu 180, mais malheureusement le cardan AVD doit lui aussi etre changé...
Montage d'un petit son.
Bien gros probleme ... apres avoir parcouru un petit peu plus de 1000 Km, lors du demontage du cardan grosse surprise !!!! Mes plaquettes GALFER sont mortes !!!! affraid affraid
J'ose pas en croire mes yeux !
J'ai donc contacté tunning.fr ( le revendeur ) qui au debut à pris mon probleme tres au serieux en me disant qu'ils avaient contacté Galfer , qui annoncait peut etre un probleme de fabrication.
Un autre mail est arrivé deux jours plus tard en me disant que je devait contacté Galfer directement Evil or Very Mad Ceux qui me connaissent, doivent imaginer dans quel rage je suis aujourd'hui. Je la forte impression de mettre fais rouler dans la farine...
Je vais donc contacter Galfer aujourd'hui afin de voir ce qu'ils me disent.
Je souhaite comme tunning.fr me l'avait annoncé au debut que mes plaquettes soient remplacées, on verra bien.
J'ai grave les boules, quand je pense que j aurais pu avoir des zimmermans, pour le prix.
Je ne manquerais pas de poster dans la rubrique "nous avons testé pour vous" les resultats de mes commandes sur le net.
En esperant que je sois assez convaiquant lors de mon appel telephonique.
Car pour moi sachant que les plaquettes ne possede pas de témoins d'usures, il y avait un risque de se foutre en l'aire, et perso de plaquettess qui tiennent pas 1000 KM sont des plaquettes dangereuses, mais un defaut de Fab arrive à tout le monde...
Suite ce soir je posterai quelques photos.
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . EmptyMar 3 Avr - 12:59

lache pas l'affaire vince vroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty
MessageSujet: Re: [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .   [ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HS PROJET] Un rêve d'enfant . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOM TOM Renault Sport :: Les bolides des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser