DOM TOM Renault Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOM TOM Renault Sport

Regroupement des Renault Sport des DOM TOM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptySam 18 Aoû - 6:50

Salut à tous,
Voila mon dernier achat pour madame ...
Petite Honda 2.2 iCTDI finition SPORT.

Voici ma notation.
LOOK: 5/5
FINITION: 4.5/5
MOTEUR: 4/5
FREINAGE: 3/5
CONFORT: 4.5/5
EQUIPEMENT: 4/5

Vous savez que perso je kiff pas les mazout, mais bon là c'etait pour faire un peu de route donc ... Le confort et bien là rien à dire, la tenue de route est vraiment bonne, avec un ESP deconnectable...
Le freinage manque un peu de mordant a mon gout mais reste tres stable même sur gros freinage.
Elle est bien equipe dans cette finition.
Elle aurait etait mesuré a 149 CH sur banc contre 140 ch constructeur annoncé.
Une tres bonne voiture dans l ensemble mais attention SPORT n'est que la finition !
Voili voilou les photos un peu plus tard Wink
Vince


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptySam 18 Aoû - 7:04

vivement les photos je l'imagine en noir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptySam 18 Aoû - 7:21

Voui en noir Twisted Evil noir powaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
JIM972
Pilote R5 tour de Corse
JIM972


Nombre de messages : 104
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/03/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptyDim 19 Aoû - 20:38

salut vince,
je pense que pour un mazout, tu voulais dire 149CH bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxo972.fr.fm/
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptyDim 19 Aoû - 22:13

oups Razz corrigé....desole l habitude de la MRS peut etre ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptyLun 20 Aoû - 18:45

je me disais bien pour une appelation sport scratch tout sa de pursang sous le capot lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptySam 8 Sep - 3:05

Des nouvelles,

Alors tenue route exemplaire sur cette voiture, VSA activé ( ESP), vous pouvez les poussez en courbe elle vous fera pas de mauvais c'est impressionnant affraid

Si je devais la "comparer" à mon ancienne MRS sans chassis sport:
La MRS dans un rond point avait tendance à sous-virer et l'ESP coupait les gaz, là non la voiture une fois en appui dans le rond point vous mettez les gazs,elle glisse légerement des quatres roues et si vous appuyer encore sur le champignon et accelere ! c'est impressionant pour un mazout !

Un jour je roulais sur une petite route de campagne DESERTE quand je me suis dit "et si j'appuie sur le bouton VSA ca donne koi ?

Ca devient une tuerie total ! l'antipatinage desactivé ainsi que l'ESP madame fait hurler les pneus sans gene 1ere cirage 2eme cirage, 3 petit cirage :o !
Ouaw ! merdas j'y croyais pas !
Bon et en courbe ? allez c'est parti appel contre appel voila la petit civic en glisse ..... va t elle avoir assez de peche pour se maintenir dans la figure de style ??? ba oui agile comme une vipere le train avant reste en place pendant que ces petites fesses se plasse ou vous leurs demandé.

Et oui, j'ai pris du plaisir de couduite avec un Mazout... snifff j'ai mal à l'avoué mais c'est vrai.

Je suis descendu sur Paris avec, pas de mal de dos rien comme dans son salon :o

Pour les vitesses sachez juste qu'en 6eme à 130 km/h si vous vous mettez pied au plancher il vous faudrat que quelque petite seconde pour arriver à la VMAX compteur de cette petite certainement que son couple n'y pas pour rien...

Par contre si vous voulez vous faire plaisir en envoyant 1,2,3,4,5,6 là elle vous rappel immediatement que vous etes bien dans Mazout et pas une sportive essence.

Alors dernier conseil si vous avec la chance de pouvoir l'essayeer n'hesitez surtout pas , elle vous surprendra a coup sur !

Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT EmptyDim 9 Sep - 13:25

bientot je ne serait pas loin de toi et je te dirais sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty
MessageSujet: Re: HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT   HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA CIVIC 2.2 iCTDI SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie voiture de sport de + de 20 ans d'age.
» Suzuki Swift Sport 1.6L 125cv
» Stickers Renault sport et Damiers pour vos Rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOM TOM Renault Sport :: Atelier minute :: Nous avons testé pour vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser