Des nouvelles,
Alors tenue route exemplaire sur cette voiture, VSA activé ( ESP), vous pouvez les poussez en courbe elle vous fera pas de mauvais c'est impressionnant
Si je devais la "comparer" à mon ancienne MRS sans chassis sport:
La MRS dans un rond point avait tendance à sous-virer et l'ESP coupait les gaz, là non la voiture une fois en appui dans le rond point vous mettez les gazs,elle glisse légerement des quatres roues et si vous appuyer encore sur le champignon et accelere ! c'est impressionant pour un mazout !
Un jour je roulais sur une petite route de campagne DESERTE quand je me suis dit "et si j'appuie sur le bouton VSA ca donne koi ?
Ca devient une tuerie total ! l'antipatinage desactivé ainsi que l'ESP madame fait hurler les pneus sans gene 1ere cirage 2eme cirage, 3 petit cirage :o !
Ouaw ! merdas j'y croyais pas !
Bon et en courbe ? allez c'est parti appel contre appel voila la petit civic en glisse ..... va t elle avoir assez de peche pour se maintenir dans la figure de style ??? ba oui agile comme une vipere le train avant reste en place pendant que ces petites fesses se plasse ou vous leurs demandé.
Et oui, j'ai pris du plaisir de couduite avec un Mazout... snifff j'ai mal à l'avoué mais c'est vrai.
Je suis descendu sur Paris avec, pas de mal de dos rien comme dans son salon :o
Pour les vitesses sachez juste qu'en 6eme à 130 km/h si vous vous mettez pied au plancher il vous faudrat que quelque petite seconde pour arriver à la VMAX compteur de cette petite certainement que son couple n'y pas pour rien...
Par contre si vous voulez vous faire plaisir en envoyant 1,2,3,4,5,6 là elle vous rappel immediatement que vous etes bien dans Mazout et pas une sportive essence.
Alors dernier conseil si vous avec la chance de pouvoir l'essayeer n'hesitez surtout pas , elle vous surprendra a coup sur !
Vince