DOM TOM Renault Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOM TOM Renault Sport

Regroupement des Renault Sport des DOM TOM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Megane R26 de Neitsabes

Aller en bas 
+9
ayrton972
Ichaa!
luis mrs
Poska
PHILV6
MRSVINCE
run rs
Mister M
neitsabes
13 participants
AuteurMessage
neitsabes
Pilote de 4L



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 08/06/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 4:24

Salut tout le monde voila je me présente je m'appel Sébastien J'habite a la Réunion (St André) et je viens tout juste d'acquérir une megane Rs F1 team r26 Jaune Sirius Very Happy ! J'ai 22 ans et j'ai connu ce site grace a un gars qui a une MRS grise que j'ai rencontré a Quartier Français hier soir! => quelque foto de ma voiture:


Megane R26 de Neitsabes Sanplakeh3

Megane R26 de Neitsabes Img2569dc7
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Pilote Renault F1
Mister M


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/03/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 9:21

bienvenue parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
run rs
Pilote R5 tour de Corse
run rs


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion * 974 *
Date d'inscription : 06/06/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 9:42

cheers salut neitsabes.
Eh oui c'est le gars en question c'est moi king
on te souhaite le bienvenue sur le site DTRS. Je sais pas comment la soirée c'est terminée pour toi, en tout cas ca été un plaisir de faire un petite 30 de km a plein régime avec une autre mrs et aussi une sub wrx ou encore une bmw Twisted Evil .
Franchement la sub je la sentais bien surtout en pointe quand je la remonte et qu'elle décélere marre
J'espere que ce site te plaira et encore félicitation pour ta superbe R26 prie
Revenir en haut Aller en bas
MRSVINCE
Admin
MRSVINCE


Nombre de messages : 814
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 10:21

Bienvenue chez nous Wink

PS/ malade
Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://madininars.forumpro.fr
PHILV6
Modo
PHILV6


Nombre de messages : 376
Age : 68
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/03/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 10:24

Bienvenue a toi. palmier
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pilote R5 tour de Corse
Poska


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Réunion[974]
Date d'inscription : 04/09/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 11:08

Salut bienvenu a toi Sébastien Very Happy

Run Rs a bien fait de te dire de t'inscrire sur le forum, un de plus parmis nous cheers
Di cété bien toi hier soir qui été en ville St-Denis (parking préfecture) vers 21h30, je pense que c'est toi même (il ya pas bcp de R26 Jaune en ce moment lol! ), moi j'été en mégouze bleu juste devant toi, je voulais m'arreter pour te parler, mais il faillai vite que je monte ds le sud. lol!

Sébastien si dimanche soir tu fais rien, [ Meg et moi on monte sur Cambaie,
Je dois apeller Julius pour voir si il vient, Run Rs vient toi aussi!!!] vien te joindre a nous on pourra faire plus connaissance.Twisted Evil

Sportivement

Poska
Revenir en haut Aller en bas
luis mrs
Pilote Renault F1
luis mrs


Nombre de messages : 388
Localisation : région parisienne 78!!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 11:21

welcome Wink
félicitation pour ton new joujou vroum2
sportivement
luis mrs.
Revenir en haut Aller en bas
run rs
Pilote R5 tour de Corse
run rs


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion * 974 *
Date d'inscription : 06/06/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 11:40

Poska a écrit:
Salut bienvenu a toi Sébastien Very Happy

Run Rs a bien fait de te dire de t'inscrire sur le forum, un de plus parmis nous cheers
Di cété bien toi hier soir qui été en ville St-Denis (parking préfecture) vers 21h30, je pense que c'est toi même (il ya pas bcp de R26 Jaune en ce moment lol! ), moi j'été en mégouze bleu juste devant toi, je voulais m'arreter pour te parler, mais il faillai vite que je monte ds le sud. lol!

Sébastien si dimanche soir tu fais rien, [ Meg et moi on monte sur Cambaie,
Je dois apeller Julius pour voir si il vient, Run Rs vient toi aussi!!!] vien te joindre a nous on pourra faire plus connaissance.Twisted Evil

Sportivement

Poska

salut poska
Ainsi c'était bien toi que j'ai vu monté dans le sud, on s'est croisé juste apres le rond point la saline. moi je sortais dans le sud lol!

Ok pour dimanche soir mais je resterais pas longtemps car le lendemain levé boulot difficile malade
Revenir en haut Aller en bas
Ichaa!
Pilote R5 tour de Corse
Ichaa!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptySam 9 Juin - 15:28

Hello bienvenue! Jolie la R26 sirius mais je préfère avec les stripping lol!
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Pilote de 4L



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 08/06/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyDim 10 Juin - 8:29

Salut les Gras merci pour votre acceuil! vrément syumpa sa m'a l'air d'etre un forum tres intéressant avec une bonne ambiance!!! ben pour ce soir j'sé pas encore si jpourrai venir j'essaierai de passer sur le tard on verra...!! Pour le stripping ben jcomprend pas Sad je les ai pas u et j'été assez décu de sa! j'ai demandé a la concesion mais ils avaient pas l'air tres au courant! Si vous savez comment je pourraient les obtenir sa serai sympa de me le dire :d! mais c vrément bizare car sur le site officiel de Renault ils disentque de série les stripping sont compris avec et que l'on pouvait obté pour une Option sans stripping ! en touts cas jferai tout pour les avoir mais apparament faudra payer (un truc qui aurait du etre de série) enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichaa!
Pilote R5 tour de Corse
Ichaa!


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyDim 10 Juin - 8:38

Tu peux effectivement choisir avec ou sans stripping, option gratuite!!! Mad

Donc si dans ta commande tu as précisé que tu les voulaient et que tu les a pas,
ben c'est à ta concession de te les rajouter et GRATUITEMENT c'est la moindre des choses paf

Sinon tu peux les acheter à part et la je crois que c'est au moins 300 € pour des autocollants wc
Revenir en haut Aller en bas
ayrton972
Pilote Renault F1
ayrton972


Nombre de messages : 633
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 22/05/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyDim 10 Juin - 18:54

bienvenu amigos et felicitation pour ton jouet cheers a ce prix la tu peux demander un geste commercial pour les autocollants scratch
Revenir en haut Aller en bas
MEG
Pilote R5 tour de Corse



Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 10/04/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyLun 11 Juin - 10:15

Salut !! Bienvenue et félicitation pour ta R26! Vraiment très belleeee !! king king
A très bientôt sur les routes du 974 Wink
Tchao Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Pilote de 4L



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 08/06/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyLun 11 Juin - 12:42

Poska => cété bien moi vendredi soir:lol: j'était a cambaie dimanche (vers 23h00 ) mais yavé pas grand monde donc je suis pas resté!! en tout cas Run rs !! ta voiture est super!! par contre le conducteur de la sub était pas très sympa je trouve Shocked!! ben a bientot j'espere prévenez moi si ya un otre rasso jviendré ek plézir!!!
Revenir en haut Aller en bas
run rs
Pilote R5 tour de Corse
run rs


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion * 974 *
Date d'inscription : 06/06/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyLun 11 Juin - 12:51

neitsabes a écrit:
Poska => cété bien moi vendredi soir:lol: j'était a cambaie dimanche (vers 23h00 ) mais yavé pas grand monde donc je suis pas resté!! en tout cas Run rs !! ta voiture est super!! par contre le conducteur de la sub était pas très sympa je trouve Shocked!! ben a bientot j'espere prévenez moi si ya un otre rasso jviendré ek plézir!!!

cheers eh bien moi aussi j'y étais vendredi soir sur cambaie jusqu'a 00h00 ( extinction de l'eclaira) lol! . je trouvais que c'etait pas si mal, mais bon faut dire que frequente pas trop cambaie. sinon dimanche soir c'etait nul, a part que les pote de poska était tres sympa avec leur sub et autre R5 gt tueuse de mrs lol! .
Mais bon apres les bleus sont arrivé et je me suis cassés.
Sinon prochain rdv a fixer Twisted Evil
PS: scratch pourquoi le pilote sub pas sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robin972r26
Pilote R5 tour de Corse
robin972r26


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : MADININA
Date d'inscription : 17/11/2006

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyLun 11 Juin - 20:46

bienvenue neitsabes
c'est vrai que malade mais c'est que du bonheur
le plus simple, je pense c'est de retourner voir ta concession car à la base l'option concerne l'enlevement des stripping et non l'inverse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Pilote Clio Super 1600
Willy


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Normandie !!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyMar 12 Juin - 5:28

Tu aurais refuser de signer le jour de la récéption.

Je sais c'est dur après un temps d'attente mais le client est roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=835161223251
chinois974
Pilote de 4L



Nombre de messages : 12
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 12/06/2007

Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes EmptyMar 12 Juin - 14:24

bonsoir neitsabes,

moi je suis du sud j'ai eu ma r26 depuis le 2 juin .elle est grise.

Pour l'instant pas de r26 dans le sud mais j'espere qu'il y en aura.

J'aimerais bien rencontrer d'autres possesseurs de megane rs.

Pour les stripping, comme toi;j'étais déçu de voir la r26 sans mais j'ai demander à la concesion de se renseigner car ce n'était pas normal.
Toujours pas de reponse.
J' attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane R26 de Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Megane R26 de Neitsabes   Megane R26 de Neitsabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane R26 de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGANE RS luis mrs
» la megane rs de dj sonic
» MEGANE RS DE MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOM TOM Renault Sport :: Les bolides des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser